Pink and Red Beauty Influencer Asymmetri

Améliorez la vie des autres 

 

Le nouveau coronavirus a coûté la vie à des milliers de personnes et s'est propagé dans presque tous les pays du monde. Votre don à ce fonds soutiendra les secours et le rétablissement immédiats et à long terme dans les communautés vulnérables au cours de l'une des périodes les plus difficiles auxquelles nous avons été confrontés collectivement. la crise les ressources dont ils ont besoin pour agir rapidement et protéger les plus vulnérables.

 

                                                                                                       

                                                     lire plus

                                                                                             Avec chaque don, vous recevez  un

                     Ebook gratuit de votre choix

 

"Les grandes choses sont faites d'un ensemble de petites choses"

Vincent van Gogh

Nous travaillons dur chaque jour pour améliorer la vie quotidienne des habitants des régions du monde  à travers les causes que nous défendons: la réduction de la pauvreté, l'alimentation des enfants et le logement des sans-abri. Découvrez nos actions et l'efficacité du travail en groupe! Ensemble, nous sommes plus forts. Faites un don et changez la vie de milliers de personnes dans le monde.

IMG-20200221-WA0004%20(2)_edited.jpg
IMG-20200221-WA0018_edited.jpg
IMG-20200221-WA0006%20(1)_edited.jpg
IMG-20200221-WA0014_edited.jpg
 

NOTRE MISSION

 

Fondée par l'institution diplomatique depuis 2015. Au fil des années , nous sommes devenus l'un des organismes de bienfaisance les plus fiables qui travaillent à améliorer la vie de ceux qui sont dans le besoin. Ici, vous pouvez en savoir plus sur nous et nos actions

 

Travaillons ensemble

Rejoignez le mouvement

Il existe de nombreuses façons d'aider dans le monde. L'un des meilleurs moyens est de s'engager à devenir membre de l'institution diplomatique. Faites une généreuse contribution aujourd'hui et rejoignez notre groupe de donateurs. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre entreprise et ce que nous faisons de vos généreux dons.

Membre étudiant

Inscrivez-vous dès aujourd'hui. Votre soutien nous permettra de financer nos activités, événements et programmes. Ensemble, nous pouvons changer la façon dont les citoyens sont traités au quotidien. Contactez-nous pour faire votre première contribution en tant que membre.

Première adhésion

Année après année, l'institution diplomatique promeut les grandes causes grâce aux généreux dons de ses membres et partenaires. Continuez à participer au combat, votre aide nous sera précieuse pour aider les plus démunis de la région du monde. Ensemble nous pouvons faire la différence!

 
Volunteers
Signing Check
Donating Money
 

Nous contacter

Contactez l'institution diplomatique pour en savoir plus sur ses actions et son système de dons. Nous vous remercions pour votre soutien.

196 Edgware road W2 2Ds 96090 London  England

+447823772188

 

+447823772188

196 Edgware road W2 2Ds 96090 London  England

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

Improve everyone's life

Coronavirus Relief Fund

The new coronavirus has taken thousands of lives and spread to nearly every country in the world. Your donation to this fund will support immediate and long-term relief and recovery in vulnerable communities during one of the most challenging times we have collectively faced .Your donation to this fund will help stop the virus to spread and give communities on the front lines of the crisis the resources they need to act quickly and protect the most vulnerable.

 

                                                                                                       

                                                    learn more

                                                                                               With each donation you receive a                             free Ebook  of your choice  

 

"Big things are made of a set of small things"

Vincent van Gogh

We work hard every day to improve the daily lives of the inhabitants of the region through the causes we defend: Poverty alleviation, Feeding children and Housing for the homeless. Discover our actions and the effectiveness of group work! Together we are stronger.  Make a donation and change the lives of thousands of people around the world.

IMG-20200221-WA0004%20(2)_edited.jpg
IMG-20200221-WA0018_edited.jpg
IMG-20200221-WA0006%20(1)_edited.jpg
IMG-20200221-WA0014_edited.jpg
 

OUR MISSION 


Founded by diplomatic institution since 2015. Over the years we have become one of the most reliable charities working to improve the lives of the those who are in need. Here you can learn more about us and our actions

 

Let's work together

Join the movement

There are many ways to help out in the world . One of the best ways is to commit to becoming a member of the diplomatic institution. Make a generous contribution today and join our group of donors. Contact us to find out more about our business and what we do with your generous donations.

Student member

Register today. Your support will allow us to finance our activities, events and programs. Together we can change the way in which the citizens  are treated on a daily basis. Contact us to make your first contribution as a member.

First membership

Year after year, diplomatic institution promotes great causes thanks to the generous donations of its members and partners. Continue to participate in the fight, your help will be invaluable to us to help the most deprived in the region of the world. Together we can make a difference!

 
Volunteers
Signing Check
Donating Money
 

Contact us

Contact diplomatic institution to find out more about its actions and its donation system. We thank you for your support.

196 Edgware road W2 2Ds 96090 London  England

+447823772188

 

+447823772188

196 Edgware road W2 2Ds 96090 London  England

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram